CRAZY GAMER Index du Forum
CRAZY GAMER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition gravure

LE BISTROT
-> Vente - Echange - Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timODST
Inscrit Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:22 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Salut à tous Wink déjà désolé si je n'es pas posté au bon endroit :s

Alors voilà, je fais une "étude de marché" on vas dire, pour un ami graveur d'arme à feu, couteau, etc... diplômé de l'école d'armurerie de Lièges.

La question est: seriez vous intéresser pour une ou des gravures sur vos répliques ? Il peut graver tout et n'importe quoi, marquage RS ou fantaisiste, dessin, logo (Crazy gamer par exemple ou punisher, etc...), ou décor floral.

Il vas prochainement me graver les miennes et je posterais les photos pour que vous vous rendriez compte.

Le truc c'est qu'il se lancerais la dedans, en plus de son travail habituel, que si il y a une demande quoi.

Voilà Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CRAZY

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:16 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Sa peux être intéressant, mais gravure uniquement métaux, ou plastique aussi ? Civets sympa, mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de demande, et a quel tarif. >Tien moi au jus sa peut être cool tout sa.
timODST
Inscrit Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:16 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Alors sur n'importe quelle partie métallique sure, et la semaine prochaine on essaie sur les parties en ABS. Niveau tarifs on en saura plus une fois les essaies terminés mais dans tout les cas sa sera des tarifs résonnable pour s'adapter au marché de l'airsoft Wink
Legio
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:11 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

pareil que Zhed...

tiens nous au jus !
la bataille n'est pas affaire d'honneurs et autres croyances : à la fin, il n'y a que des gagnants et des perdants, des morts et des vivants. La victoire n'a pas de conséquence, et la défaite n'a pas de prix.
timODST
Inscrit Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Petit up avec les Infos et photos !

Alors déjà tout est gravable ! ABS comme métal. C'étais une première pour lui dans l'ABS mais apparemment ça vas bien.

Question prix, pour un logo simple type logo d'assoc c'est 25 euros et pour une gravure avec peinture c'est 30 euros.
Après pour d'autres projets faut voir avec lui mais ça vous donne une idée du prix.

Je vous met aussi une photo de ce qu'il est capable de faire sur acier.

CRAZY

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:33 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Woohhh sympa le logo ODST =)
timODST
Inscrit Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:41 (2016)    Sujet du message: Proposition gravure Répondre en citant

Sa rend encore mieux en vrai Wink
Donc voilà vous savez tout Wink si vous avez des questions ou si il y a des intéressés vous pouvez me demander.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Proposition gravure

LE BISTROT
-> Vente - Echange - Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation